Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 286 du 20 février 2003 - pp. 20 et 21
Livres
Journal d’un prêtre en Algérie - Oran 1961-62
par le père De Laparre

Arrivé à Oran en 1961 avec ses préjugés, le père de Laparre raconte sa lente découverte de la terreur, de la guerre et de l’exil vécue par les Français d’Algérie. Jusqu’ici introuvable, ce livre que Jean-Pierre Rondeau tient, avec le "Journal d’une mère de famille Pieds-Noirs" de Francine Dessaigne, pour l’un des plus importants pour la mémoire des rapatriés, est en vente par correspondance uniquement.

24 reuros franco au Père Michel de Saint-Sernin - Maison d’accueil Saint-Maurin - 83560 Rians.
CCP 6.14.471 B Marseille.
Le Cep
revue du Centre d’Études et de Prospectives sur la science - 1er trim. 2003

Excellent numéro, comme toujours, de cette revue non conformiste, avec un surprenant dossier sur Pasteur, un article ravageur et irrésistible sur l’arnaque de notre fausse grand-mère Lucy et quelques troublants secrets de survie de nos amis les bêtes. Une délicieuse façon de ranimer l’admiration pour l’Œuvre divine et la confiance dans la Providence.

Abonnement : 23 zeuros à CEP - 4, rue de Beauvais - 91410 St-Cyr-ss-Dourdan
Science et Foi
les nouvelles du Ceshe

Plus précisément attachée aux travaux de Fernand Crombette et à la défense et illustration de l’inhérence biblique, cette revue ne craint pas d’affronter les tabous les plus inexpugnables : évolutionnisme, héliocentrisme, matérialisme scientifique. D’éminents scientifiques y publient leurs travaux originaux en radiodatation, biologie, géologie, remettant en cause certaines hypothèses fondamentales de ces disciplines, et réhabilitent de manière éclatante l’historicité de la Genèse. A lire ce trimestre, un article passionnant sur l’insubmersible mythe de l’Atlantide.

Abonnement : 25 keuros à Ceshe - B.P. 59011 Lille Cedex
L’Eglise persécutée
par Sergiu Grossu

Pendant plus de vingt ans, Sergiu et Nicole Grossu ont incarné l’honneur de la Roumanie chrétienne en publiant la revue Catacombes qui dénonça inlassablement les crimes sataniques du communisme. Aujourd’hui seul, Sergiu Grossu n’a pas baissé les bras et continue seul à mener "le bon combat". Ce livre est un témoignage pour l’Histoire qui rappelle à nos mémoires défaillantes comment des hommes et des femmes isolés ont pu, sans autre arme que leur intelligence et leur foi, faire vaciller l’une des plus redoutables provinces de l’empire du Mal.

Ed. L’Âge d’Homme. ISBN 2-8251-1735-8
Manifeste pour le salut de la vraie droite
par Vincent Reynouard

Le titre complet de ce très remarquable travail est « les raisons de l’échec électoral de J.-M. Le Pen et du FN. Des solutions pour en sortir. Manifeste pour le salut de la vraie droite ». Dieu merci, Vincent Reynouard est meilleur analyste que titreur... A partir d’un formidable travail de collecte, d’analyse et de mise en perspective de milliers de citations, de photos et de caricatures publiés entre les deux tours de la présidentielle, il démonte l’hénaurme machine de propagande et de manipulation entièrement fondées sur une exploitation obscène et frénétique de l’Holocauste par un véritable gang mafieux décidé à faire élire à tout prix l’escroc Chirac pour le tenir a l’abri de la Justice.

Un ouvrage de référence absolument indispensable à tout militant nationaliste. Avec en annexe un dossier définitif sur le révisionnisme historique.

Ed. Vincent Reynouard - Vision historique objective - BP 256 - B-1050 Bruxelles.
Sommaire - Haut de page