Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 290 du 2 avril 2003 - p. 16
Allo, Ali Grégoire ?

Témoignage du caractère moderne et intégré de l’islam en Europe, ces questions posées par des musulmans sur un site spécialisé (orthographe d’origine) :

« Qu’est ce que je peut faire avec ma femme au lit de licite en ce qui concerne les positions ? Est-ce que la f... est licite que ce soit pour un homme ou pour une femme ? » (Rachid).

« Avant de me marier avec ma deuxième, je suis sorti avec une autre que je connais avant ; cette dernière ma pris mes spermatozoides dans une capote anglaise, et elle est partie sans lui demander que ce que tu fais avec. Aprés une semaine de ça, je me senter faible et impuissant et le jour de mon mariage avec ma deuxième femme ça marche pas avec elle ; et tous les jours des disputes inutile a quoi est dû ça ? au sihr ? (mauvais sort) Que dois-je faire pour me debarasser de cette penible maladie ? » (Mohamed).

« J’ai plusieurs grands miroirs chez moi, et je constate que mes enfants agé de 4 et 8 ans se regardent souvent et je m’inquiète d’autant plus, qu’un frère ma dit que les miroirs sont déconseillés dans l’islam et que le Malin pouvait agir sur les miroirs. » (Faicel).

« Cela fait maintenant huit mois que je fais connaissance avec une fille, jusqu’à present nos relations n’ont lieu qu’a travers le telephone, mais maintenant que nous nous connaissons mieux nous aimerions nous voir c’est a dire sortir ensemble dans le seul but de mieux se connaitre pour savoir si nous pourrions envisager de nous marier, donc j’aimerais savoir si le fait de sortir avec elle est considere comme haram (péché) ou pas ? Que ce le soit pas j’aimerais avoir une justification. » (Abdelmounaim).

Le Libre Journal
Sommaire - Haut de page