Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 301 du 17 septembre 2003 - p. 18
Echos Monde

Quelques jours avant d’être assassinée, la ministre suédoise des Affaires étrangères Anna Lindh avait rendu publique sa détermination de boycotter à titre personnel les produits israéliens vendus en Suède et ce sans attendre que son pays ne mette à exécution sa menace de sanctionner la politique de Sharon en fermant totalement son marché aux exportations en provenance de l’Israël.

***

En Belgique, l’éditeur révisionniste belge Siegfried Verbeke, condamné à un an de prison avec sursis et privé de ses droits civiques pour dix ans, ne cale pas : « Je ne me repens pas... Je m’élève contre le système judiciaire et particulièrement contre le système judiciaire belge ».

***

En Allemagne, le révisionniste Manfred Roeder est toujours en prison à Fulda. Son adresse : Manfred Roeder, Am Rosengarten, D 36037 Fulda.

***

En Autriche, l’ingénieur chimiste et ancien député Wolfgang Froehlich a été condamné à un an de prison ferme et deux ans avec sursis pour révisionnisme.

***

En Egypte, un groupe de juristes dirigé par Nabil Hilmi, professeur à l’université d’Al Zaqziq, a entrepris, en s’appuyant sur le récit biblique, de constituer un dossier en vue de réclamer à l’Israël le remboursement de l’or emporté d’Egypte par le peuple hébreu lors de l’Exode et le paiement des salaires dont ont été spoliés les esclaves juifs travaillant pour les Egyptiens.

Sommaire - Haut de page