Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 306 du 8 novembre 2003

- n° 306 -
8 novembre 2003

Boire et conduire. Au temps où il ne fallait pas choisir.

La mafia du cancer a sacrifié 1,5 millions de Français au bizness.
Le Pentagone a des fuites, et Rumsfeld n'est plus d'attaque.
Comment notre Gofman a frôlé le Prix Goncourt.
Un site Internet porno financé par le ministère de la Culture.
Et Brigneau remercie Delanoë pour l'hommage à Tonton Francisque.

 
Sommaire
Notes sans grande portée
Journal de François Brigneau

LA FRANCISQUE A L’HONNEUR

L’hostilité de jeunes militants du Front National à l’inauguration du "Quai Mitterrand" était-elle bien fondée ? Je n’en suis pas si sûr. Par certains côtés il me semble même que nous aurions pu nous en féliciter. Je l’avoue... J’y ai trouvé des retombées amusantes et un vrai motif de satisfaction.

Moralement l’initiative est tombée à pic pour mettre un terme, au moins une sourdine, à une fâcheuse rumeur. Depuis des mois on entendait répéter que M. Delanoë (ou madame, on ne sait jamais le sexe des sodomites) n’aurait cessé de privilégier les invertis. Le "Quai Mitterrand" apporte la preuve du contraire. En découvrant le nom du précédent président de la République, M. (ou Mme) Delanoë n’était pas seulement le maire de Paris saluant la mémoire de l’ancien chef de l’Etat. Il était aussi un homo rendant hommage à un hétéro. Dans les saisons étroites que nous vivons, l’attention est trop rare pour ne pas mériter autre chose que des vociférations.

:: Lire la suite

Autres nouvelles
Le consistoire voit des antisémites partout

On n’a pas fini de rire, décidément, avec cette histoire grotesque de Lila et Alma Lévy, les deux filles d’un avocat du MRAP qui ont décidé de militer pour le port du voile islamique en jouant les provocatrices dans leur lycée Henri-Wallon d’Aubervilliers (93).

Dernière en date de leurs sottises : interrogées sur TF1, elles se sont déclarées favorables à la lapidation des femmes adultères et prêtes à la subir si elles fautaient.

:: Lire la suite

Autres nouvelles
On a retrouvé le Minotaure...

On se souvient de la légende de Minos, héros crétois, fils de Zeus et d’Europe, roi de Cnossos, qui fonda un immense empire maritime crétois. Epoux de Pasiphaé, il fut le père de Phèdre et d’Ariane...

On sait moins que, s’il eut une vie sentimentale tumultueuse (Procris, Dyctinna, Scylla, entre autres), son épouse se serait consolée avec un dénommé Tauros qui lui donna plusieurs enfants.

:: Lire la suite

BHV oecuménique

Dans Le Point B.-H.L raconte l’enterrement du politicien islamiste bosniaque Izetbegovic : « Il s’arrête de pleuvoir. Morillon murmure : "C’est un signe". Et voilà que la prière des imams monte en effet vers le ciel, reprise par des milliers de poitrines. Et voilà que lui, Morillon, le catholique, et moi, le juif, et Divjak l’orthodoxe, (...) communions en silence avec des "Allah akbar" qui ont le son, tout à coup, de la miséricorde et de la paix. »

Manquait qu’un adorateur de l’Oignon, en somme...

Qui a dit ?

« [Les islamistes] se servent du modèle démocratique pour mieux le détruire (...) Ces gens ont un projet politique qui est de créer en France une communauté musulmane et de la gérer, avec une perspective : sa domination finale sur le pays. C’est cela leur ambition, n’en doutons pas. »

Qui a dit cela ? Le Pen ? Non : Rachid Kaci, Maghrébin militant UMP (Le Figaro, 31/10/03).

Qui ment ?

Chirac assure avoir « dit solennellement au président malien, Amadou Toumani Touré, que la France est décidée à combattre l’immigration clandestine et les réseaux mafieux qui spéculent sur la pauvreté. »

Amadou Toumani Touré assure quant à lui avoir signifié « son opposition ferme à toute politique musclée de lutte contre l’immigration illégale. »

Avec son pied au cul, en prime ?

:: Lire la suite

Retrouvez le Libre Journal de Serge de Beketch sur Radio Beketch,
avec Victoria, J.-P. Rondeau, F. Roboth, Le Marquis et Gofman.

Haut de page