Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 309 du 9 décembre 2003

- n° 309 -
9 décembre 2003

Hôpital de Melun (Seine-et-Marne) : 216 sidéens sur 270 sont des "clandestins". Chacun nous coûte 150 000 leuros.

Saint-Nicolas envahi : les dessous d'une provocation "municipale".
Le Pr Lugan, expert auprès du TPIR, revient du Rwanda.
Mais le pérégrin Nicolas Bonnal reste en Argentine.
Les Chirac coûtent cher aux Québécois... aussi !
Et Brigneau voit Le Pen remonté au quinquina pour le quinquennat.

 
Sommaire
Parlons franc
Quand l’enfant à naître vaut moins qu’une paire de collants déchirés

On ne peut décidément rien attendre de bon de ce gouvernement ni de cette assemblée.

Les Français ont appris que Perben, garde des Sceaux, avait donné l’ordre à la majorité (depuis quand un ministre donne-t-il des ordres aux élus de la représentation nationale, représentants, même en Ripoublique, du peuple souverain ?) de retirer, en deuxième lecture, l’amendement Garraud créant un délit d’interruption involontaire de grossesse.

:: Lire la suite

Dernières nouvelles du Marigot
Qui défendra les juifs de France contre l’antisémitisme de l’occupant ?

Longtemps, les propos des responsables autoproclamés de la communauté juive en France dénonçant l’antisémitisme de leurs concitoyens ont été traités comme une invention à la fois tactique et peu crédible.

Tactique parce qu’elle aboutit à interdire toute attitude critique à l’égard de l’Israël. À commencer par celle que pourraient émettre les nombreux juifs de France qui, ne partageant ni les objectifs ni la stratégie de ces officines, s’imposent cependant, à l’évocation de cette seule menace, une solidarité communautaire de façade.

:: Lire la suite

Autres nouvelles
SOS Mamans !

Pendant qu’à l’Assemblée Nationale les élus grassement payés gesticulent et vocifèrent autour du statut du foetus, du droit des femmes à donner la mort, de l’interruption involontaire de grossesse qui serait un délit quand l’interruption volontaire serait un droit, SOS Mamans poursuit son combat désespéré. Extraits du carnet de campagne...

:: Lire la suite

Notes sans grande portée
Journal de François Brigneau

L’OREILLE, DU PRÉSIDENT

Nonobstant Noël qui arrive accompagné de la trêve des confiseurs, à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux et ailleurs, la bataille des régionales atteint une férocité qui surprend. Elle s’explique pourtant. L’objectif des régionales n’est pas les régionales, mais la présidentielle. 2007, c’est demain. Le quinquennat accélère le temps. Ce qui demande des éclaircissements. Je vais essayer de les fournir, à ma façon.

:: Lire la suite

Autres nouvelles
La provocation des Verts contre Delanoë tourne au triomphe de Saint-Nicolas !

Le 8 décembre à l’aube, le délinquant béninois Romain Binazon téléphone à l’AFP, triomphal : « Nous squattons les squatteurs » traditionalistes de Saint-Nicolas, avec plusieurs dizaine de sans-papiers. A midi, les gros médias audiovisuels s’en gargarisent : "Hi ! Hi ! Les squatteurs squattés". Radio Courtoisie sonne le tocsin. Une petite foule de patriotes de toutes tendances s’amasse devant le sanctuaire, tenus à distance par un cordon de police. En face, on reconnaît les Verts municipaux Alain Riou et Sylvain Gardel, critique de cinéma de son état et qui, pour la circonstance, a revêtu sa belle écharpe tricolore.

Mais les motivations qui ont inspiré la provocation montée par les élus trotsko-verts de Paris contre Saint-Nicolas-du-Chardonnet sont à des années-lumières des préoccupations des intéressés.

:: Lire la suite

Sarko censure

Information intéressante publiée par le journal municipal de Saint-Denis (neuf-trois) : une circulaire Sarkozy interdit désormais aux employés de l’état civil (sous peine de sanctions) la communication des listes de naissances, mariages et décès aux journaux municipaux « en raison de l’utilisation malveillante que certains pourraient en faire ».

Il s’agit naturellement de cacher le déferlement de la colonisation afro-maghrébine de peuplement.

Le retour du Juif errant

Le Journal officiel annonce la nomination comme « ambassadeur itinérant en charge de la dimension internationale de la Shoah, des spoliations et du devoir de mémoire » de Jacques Huntzinger, ministre plénipotentiaire de première classe. Le décret est signé de Jacques Chirac, président de la République, de Jean-Pierre Raffarin, Premier ministre, et de Dominique de Villepin, ministre des Affaires étrangères.

Félicitations au nouvel Ahasvérus.

Le fric, toujours...

On ne comprend pas très bien en quoi la république laïque est fondée à mander un ambassadeur confessionnel. Pourquoi pas un ambassadeur en charge de la persécution des chrétiens en terre d’Islam ?

Ce qu’on comprend très bien, en revanche, c’est le rôle de ce diplomate fantoche. Qui dit spoliation dit réparation, bien sûr.

C’est étonnant comme ces gesticulations mémoristiques finissent toujours par une histoire de fric.

Chiraconnerie

En tous cas, le contribuable français qui ignore ce que coûtera cette nouvelle chiraconnerie notera qu’elle a été rendue publique le jour même où, pour la première fois de son histoire, le corps des ambassadeurs et des consuls est en grève parce que le ministère des Affaires étrangères manque de fonds...

:: Lire la suite

Retrouvez le Libre Journal de Serge de Beketch sur Radio Beketch,
avec Victoria, J.-P. Rondeau, F. Roboth, Le Marquis et Gofman.

Haut de page