Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 312 du 21 janvier 2004

- n° 312 -
21 janvier 2004

Quand la France se faisait respecter...

Révélations : Orly et Roissy repaires islamistes.
Les mensonges de l'affaire du "préfet musulman".
Soyons optimistes : la guerre approche ! par F. Ryssen.
Que fait Delanoë ? Un admirateur de Hitler statufié à Paris.
F. Brigneau : Quand la répub-laïque implorait Notre Dame.

 
Sommaire
Parlons franc
Leur laïcité c’est le culte du néant

Répétons-le une fois encore : l’interdiction du voile islamique ne résout pas le problème de l’occupation du territoire national. Elle n’écarte pas la menace terroriste. Elle ne protège pas les fatmas de l’aliénation.

Elle ne fait qu’exacerber les antagonismes.

Si nous étions gouvernés par des hommes, ce serait un mal pour un bien parce que cela permettrait d’en finir, une fois pour toutes avec le fléau communautariste en mettant les musulmans hexagonaux face à une alternative simple : ou vous vous intégrez, ou vous foutez le camp.

:: Lire la suite

Dernières nouvelles du Marigot
Rapport confidentiel de la Police aux frontières :
les islamistes font la loi à Roissy et Orly

Quarante-huit islamistes radicaux ont été identifiés au sein du personnel employé à Orly par les sociétés sous-traitantes chargées de la sécurité du site et de la manipulation des bagages. L’information, confidentielle, figure dans un rapport de la direction centrale de la Police aux frontières, daté du 21 décembre 2003. A Roissy, selon une autre note de la même direction, datée de juillet, trente musulmans fondamentalistes ont été repérés au nombre des employés ayant accès aux zones de sécurité, aux bagages et aux appareils.

:: Lire la suite

Notes sans grande portée
Journal de François Brigneau

"JE CROIS A LA CROISSANCE !"

LCI. "100 % politique". Entre Max Gallo, Jérôme Jaffré et Patrick Buisson la discussion - intéressante - est illustrée par des images parlantes de M. Raffarin. Il me rappelle Fernandel, dans "Le Schpountz". "Tout condamné à mort aura la tête tranchée." Avec les gestes, les expressions, gros succès d’hilarité !

Changeant de mimique et de ton, comme Fernandel, le Premier ministre répète : "Je crois à la croissance... Je crois à la croissance..." La répétition entraîne le rire. L’homme a du métier. Raffarin, c’est un nom de comique. Quel tabac il aurait fait en jouant les Jocrisse dans les farces d’autrefois...

:: Lire la suite

Autres nouvelles
L’affaire Dermouche

Dans le tissu de mensonges qu’est l’affaire Aïssa Dermouche, le "premier-préfet-issu-de-l’immigration", il serait étonnant que l’attentat contre "sa" voiture soit totalement dénué de zones d’ombre.

A vrai dire, on a même toutes les raisons de penser que c’est un attentat bidon, un de plus en France et de se borner pour l’instant à conseiller « Remember Carpentras ».

:: Lire la suite

Bon sens interdit
Les morts, les pauvres morts...

"Les morts, les pauvres morts ont de grandes douleurs". Et parmi ces douleurs, je pense, le traitement que leur infligent les médias à chaque catastrophe, naturelle ou non.

Dernière en date, la perte du Boeing de Flash Airlines à Charm-el-Cheikh. A l’heure où j’écris, personne, strictement personne ne sait ce qui s’est passé : pas d’appels des pilotes à la tour de contrôle, pas de témoignage probant. Dans l’attente du déchiffrage éventuel des informations que pourrait livrer les enregistreurs de vols, rien n’indique s’il s’agit d’un accident, d’un sabotage ou d’un attentat.

:: Lire la suite

Air-Francarabia

Lors du précédent défilé du Parti des musulmans de France (PMF) qui organisait la manifestation du 17 janvier contre la loi interdisant les signes religieux à l’école, les deux véhicules qui fermaient la marche avaient été fournis par un communiste, fils de communiste porteur de valises du FLN, élu CGT, islamiste... et secrétaire du comité d’entreprise d’Air France dont le logo figurait sur les voitures prêtées !

Avec le sourire

Londres, Berlin, Beyrouth, Amman, Gaza, Naplouse, Khartoum, Koweit City, Mulhouse, Besançon, Bordeaux, Nantes, Saint Etienne, Nice, Grenoble, Annecy, Poitiers et bien sûr Paris : des centaines de milliers d’islamistes ont répondu, en France et dans le monde entier, à l’ordre de mobilisation contre l’interdiction du voile lancée par le Parti des musulmans de France.

Mais sur tous les petits écrans et toutes les radios, la propagande chiraquienne nous serine que c’est un groupuscule. On espère que Claire Chazal qui nous servait ça avec son habituel sourire Findus n’aura jamais l’occasion de démentir par un sourire kabyle.

:: Lire la suite

Retrouvez le Libre Journal de Serge de Beketch sur Radio Beketch,
avec Victoria, J.-P. Rondeau, F. Roboth, Le Marquis et Gofman.

Haut de page