Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 321 du 24 avril 2004

- n° 321 -
24 avril 2004

Sainte Jeanne d'Arc.
La statue a été profanée à Reims. Elle sera honorée à Paris le 1er mai par le défilé de Chrétienté-Solidarité, en amitié avec le Front National.

"Le Libre Journal" menacé de mort pour "islamophobie".
Guillaume Faye à notre micro caché : "Moati paie mieux que le porno".
Elizabeth chez les Chirac, notre Divin Marquis y était : il dit tout.
Alexandre Del Valle : pourquoi la Turquie ne peut pas être européenne.
François Brigneau : l'Europe à vingt-cinq ou l'Empire en pire.

 
Sommaire
Parlons franc
Leur justice ne me fera pas taire !

Une fois de plus, je viens d’être entendu par un policier des "libertés publiques" à la demande du procureur de la république pour "diffamation et incitation à la haine raciale" sur dénonciation des mrapeurs, licrasseux, ligueurs des drouahd’lhoum et autre boutiquiers du prétendu antiracisme.

Le motif est la publication de deux éditoriaux proclamant, l’un "Je suis islamo-négatif", l’autre notre soutien à l’abbé Sulmont, condamné pour avoir, lui, prêtre catholique, dénoncé le caractère démoniaque de l’islam.

Il n’y a pas un mot de haine dans ces deux textes mais, en bientôt quarante ans de journalisme, j’ai, sur les mêmes imputations mensongères, subi une trentaine de condamnations qui sont autant de motifs de fierté.

Et l’on croit que je vais céder à cette nouvelle intimidation ? Je n’accepte pas la gestapo stalino-talmudique qui assimile à la haine raciste tout refus de la submersion démographique mais absout les insulteurs des Français, de la France et du catholicisme. Avec humilité, je me considère comme un Résistant dans mon pays occupé.

:: Lire la suite

Notes sans grande portée
Journal de François Brigneau

L’EUROPE DU PERE HUGO

Dans quelques jours, le 1er mai, l’usine à gaz européenne s’agrandit. Ce sera une date historique. On avait mis une trentaine d’années à passer des Six fondateurs (France, Allemagne, Italie, Belgique, Hollande, Luxembourg) aux Neuf (Grande-Bretagne, Danemark, Irlande), aux Douze (Espagne, Portugal, Grèce) et enfin aux Quinze (Autriche, Finlande, Suède). Maintenant on en anschlusse dix d’un coup (Pologne, Hongrie, République tchèque, Slovénie, Lettonie, Estonie, Lituanie, Chypre et Malte). De 15 on saute à 25. En attendant la suite imminente : Roumanie, Bulgarie, Ukraine, Turquie et, si nous ouvrons au Proche-Orient, pourquoi pas Israël (qui fait déjà partie de l’Europe du sport), pourquoi pas l’Algérie (déjà européanisée par imprégnation française), de la tour de Babel à la tour de Babel-Oued, ça coule de source. Plus on est de fous, plus on rit, et même plus on rit jaune.

Nous sommes loin en effet de l’euphorie des commencements, quand les eurolâtres des années cinquante se rappelaient, en frémissant, les visions prophétiques du Père Hugo, l’homme qui lisait l’avenir dans les dessus de tables tournantes :

:: Lire la suite

Autres nouvelles
Il y a cent ans, Rothschild fondait "l’Huma"...

On a frisé le scandale l’autre midi sur Franc Sphincter, la radio de la propagande trotskiste.

Le journaliste qui recevait le directeur de l’Huma à l’occasion du centenaire du quotidien communiste a mangé le morceau en révélant que les articles prétendument repris dans la collection avaient été réécrits pour les mettre au goût du jour.

Ainsi, alors que Marchais avait soutenu l’invasion de la Tchécoslovaquie par l’Armée Rouge, le papier publié dans le numéro souvenir était une protestation contre la présence des chars soviétiques à Prague.

:: Lire la suite

Tous antiracistes

C’est Gauberg, président de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) qui conduira la liste de l’UMP en Ile-de-France. Il affrontera Harlem Désir, tête de liste PS et ancien président de SOS-Racisme. En bonne logique, le Front national devrait confier la tète de liste à Bernard Antony, président de l’Alliance Générale contre le racisme et pour l’identité française et chrétienne...

Islarmée

Un chargé de mission spécialiste de l’islam va être nommé auprès du chef d’état-major des armées, Le général Henri Bentegeat.

Officiellement, le but est d’aménager au mieux les rapports entre l’armée professionnelle et cette religion, de très nombreux engagés étant musulmans. Officieusement, la hiérarchie veut en savoir plus sur la montée inquiétante de ce que Bentegeat a appelé "l’hydre" islamique dans les casernes.

T’as qu’à croire...

Il faut savoir que des régiments de parachutistes, de l’armée française (du moins ce qu’il en reste), sont composés jusqu’à 35 % de Maghrébins !

Et dire qu’il y a encore des gens pour croire qu’en cas de soulèvement généralisé des banlieues ethniques « l’armée fera ce qu’il faut. »

Sous le haut commandement du Père Noël, sans doute...

La faute à qui ?

Dans le raffut grotesque suscité par le reportage d’Elie Chouraqui diffusé dans "Envoyé Spécial" sur A2, à propos de l’antisémitisme en France, personne n’a noté le cri de Chouraqui aux Afro-Maghrébins : « Dans les années 60, 70 et 80, ce sont les Juifs qui se sont battus pour que les Arabes soient protégés et respectés en France ! »

Poignez vilain...

Explique à Sion

En région Paca, les résultats des régionales ont conduit le rabbinat à organiser des tournées de rabbins prêcheurs dans les quartiers à forte population juive. Motif : "expliquer" à ces électeurs en grande majorité rapatriés d’Algérie française ou de Tunisie qu’il ne faut pas pousser la haine des Arabes jusqu’à voter pour le Front National.

La vie est compliquée...

:: Lire la suite

Retrouvez le Libre Journal de Serge de Beketch sur Radio Beketch,
avec Victoria, J.-P. Rondeau, F. Roboth, Le Marquis et Gofman.

Haut de page