Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 326 du 25 juin 2004

- n° 326 -
25 juin 2004

Notre marquis y était : le 19 juin 2004, JMLP a tiré le dernier coup de 75.

Panique chez les plumitifs : la presse régionale prise... Dassault.
Scandale du Sentier : la Cour d'appel trouve la solution finale.
Homophobie : Thierry Maugez, maire d'Hanvoile, a ses vapeurs.
Bicentenaire de George Sand : une p... irrespectueuse.
Mariages mixtes : le Vatican dénonce les "expériences amères".

 
Sommaire
Parlons franc
Crise de la presse

Serge Dassault ayant acquis la quasi-totalité (82 %) de la Socpresse, certains employés de ce groupe, qui édite plus de soixante-dix journaux, nous resservent l’inusable numéro de l’atteinte aux libertés de la presse.

« On n’achète pas des journaux comme des biens de consommation », a pontifié un délégué syndical.

C’est vrai.

Mais ce qu’a acheté Serge Dassault, ce ne sont pas des journaux. Leurs précédents propriétaires en ont fait des catalogues publicitaires auxquels, pour bénéficier des avantages fiscaux, des tarifs postaux préférentiels et de la TVA réduite, on intègre quelques articles qui assurent la diffusion de la pensée unique.

:: Lire la suite

Autres nouvelles
Dieudonné "flingue" le droit de vote aux immigrés

Extrêmement révélatrice l’étude des résultats de la liste Euro-Palestine aux européennes. On est très éloigné du score ridicule que pouvait laisser escompter la présence, comme vedette de cette liste, du mauvais pitre métis et raciste Dieudonné M’bala-M’bala.

A vrai dire, puisque la "montée du racisme, de la xénophobie et de l’antisémitisme", semble être le sujet qui le préoccupe à l’exclusion de tout autre, c’est un dossier que Villepin aurait avantage à examiner avec une grande attention.

Cela lui donnerait de précieux renseignements sur l’antisémitisme des "Français"...

:: Lire la suite

Autres nouvelles
Beljanski : la persécution continue

Associé à la persécution judiciaire par laquelle la mafia pharmaceutique tente de museler les continuateurs de l’oeuvre du professeur Beljanski, la Ligue contre le Cancer avait obtenu près de cinq mille euros au titre du préjudice moral (?) contre Gérard Weidlich, alors président du CIRIS.

Une condamnation d’autant plus scandaleuse que Weidlich, lui-même "miraculé Beljanski", avait été inculpé sur sa demande pour avoir accès au dossier et par solidarité avec le professeur Beljanski.

:: Lire la suite

Censuré par les médias français
Le Vatican dénonce les risques de l’immigration musulmane

Quelle est vraiment la position de l’Eglise relativement à l’immigration ?

A comparer l’instruction Erga migrantes caritas Christi - établie par le cardinal japonais Stephen Fumio Hamao et Mgr Agostino Marchetto mais signée de la main du Souverain Pontife - et le numéro spécial de Documents Episcopat établi par le Comité épiscopal des migrations, que dirige Brunin, nouvel évêque d’Ajaccio, et que publie le Secrétariat général de la Conférence des évêques de France, le désaccord apparaît si irréductible que l’on se demande si Rome est bien encore dans Rome.

Le document français est purement et simplement une provocation qu’aurait pu signer un militant de la Ligue communiste révolutionnaire.

A l’inverse, dans l’état actuel de la pensée obligatoire en France et du terrorisme politique, médiatique, policier et judiciaire dont est menacée la simple expression du refus de l’invasion, l’instruction du Vatican expose son signataire, qui n’est autre que le Souverain Pontife, aux foudres de la loi Gayssot.

Qu’on en juge.

:: Lire la suite

Giscard s’intéresse

Giscard a enfin participé aux travaux du Conseil constitutionnel. Il a posé trois questions au Président du machin, Pierre Mazeaud : « Est-on payé ? Combien est-on payé ? Quand est-on payé ? »

Ça grouille Dermouche

Aïssa Dermouche, préfet ethnique du Jura (dont les assassins potentiels pourtant traqués par toutes les polices de France sur ordre de Chirac, Raffarin, Perben, Sarkozy rectifié Villepin et autres terroriseurs de terroristes n’ont toujours pas été capturés), a convoqué la presse le 16 juin pour faire le point sur les mesures d’alerte sécheresse et canicule dans le département. « Le débit des cours d’eau reste très en dessous de la normale pour la saison, a proclamé Aïssa, mais les nappes d’accompagnement des rivières restent à un niveau correct. Plus préoccupant, les nappes de profondeurs. La Diren a clairement établi que les précipitations hivernales n’ont pas suffi à combler les pertes liées à la sécheresse de l’année passée. »

Chirac complice

Un certain Amezian Mehenni a été assassiné à coups de couteau en plein Paris dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 juin. Villepin n’a pas pipé mot contre ce crime évidemment raciste. Motif : la victime est le fils du fondateur du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie dont Bouteflika, le grand pote de Chirac, a ordonné la liquidation physique.

Pas de "Gay Pride" polak

Les terroristes invertis du groupuscule "Panthères roses" et du Scalp ont envahi l’ambassade de Pologne à Paris pour y dresser le drapeau arc-en-ciel de la mafia des tapettes et y ajouter un drapeau européen dont les étoiles avaient été remplacées par des croix funéraires. Motif : l’interdiction de la parade des antiphysiques à Varsovie et son remplacement par une marche de la Ligue des Familles polonaises constituerait une grave menace contre les sodomites d’Europe.

:: Lire la suite

Retrouvez le Libre Journal de Serge de Beketch sur Radio Beketch,
avec Victoria, J.-P. Rondeau, F. Roboth, Le Marquis et Gofman.

Haut de page