Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 330 du 18 septembre 2004

- n° 330 -
18 septembre 2004

La démocratie

Les Beurs dans l'armée : déserter plutôt que tuer un musulman.
Maître Goldnadel dénonce les effets de la "martyrocratie".
Nicolas Bonnal : mauvaise passe à La Paz.
Le Front, la Fraternité Saint Pie X, nos forteresses ébranlées.
François Brigneau : Doumer, c'est Borniol à l'Elysée.

 
Sommaire
Parlons franc
Les Soprano à l’Elysée

Sébastien, clochard français de Paris, passera l’hiver en prison.

Redoutable malfaiteur puisqu’il a été surpris une fois de plus, une fois de trop sans billet dans le métro alors qu’il se rendait dans une association humanitaire pour y prendre un repas gratuit, Sébastien le clochard a écopé de deux mois de prison ferme.

A la place de Bernadette Chirac, on n’aurait plus un poil de sec.

:: Lire la suite

Nouvelles de la famille
Crise au Front et dégâts collatéraux

Dégât collatéral inattendu de la nouvelle crise qui secoue le Front national : Marine Le Pen et Jean-Claude Martinez pourraient encourir un risque d’invalidation de leurs élections aux régionales.

On sait que Jean-Marie Le Pen reprochait à Marie-France Stirbois, Jacques Bompard et Bernard Antony leur participation, à Orange, à deux manifestations non estampillées FN : les Journées de l’Esprit public, les 21 et 22 mai dernier, en pleine campagne électorale, ainsi que la tenue de l’Université de l’Esprit Libre et du Pays Réel (toujours à Orange) aux mêmes dates que l’Université d’été du FN à Enghien en août 2004.

:: Lire la suite

Versailles
L’homosexualité au programme des collèges

Sous prétexte de "sensibiliser" les élèves et les cadres éducatifs aux discriminations dont souffriraient les invertis, une association "SOS Homophobie" a obtenu du rectorat de Versailles le droit de faire de la propagande dans les lycées et collèges de l’académie. Processus éducatif que le pouvoir justifie au nom de la laïcité, puisque sont décrétés « homophobes, les arguments de la pensée judéo-chrétienne (l’homme et la femme sont nés pour aller ensemble) ».

Les établissements scolaires vont donc recevoir un "module de prévention et de sensibilisation à l’homophobie" qui, ouvrant sur le rituel numéro de téléphone à l’usage des sycophantes (dénoncez les homophobes au 01 42 46...), réclame la "révision" des programmes et des manuels scolaires, accusés de proposer une vision exclusivement hétérosexuelle et reproductrice de la sexualité ; ce qui, horresco referens, « signifie clairement que l’homosexualité n’est pas considérée comme naturelle ». Sic !

:: Lire la suite

Solidarité
Aider Michel Lajoye

Dans moins de deux ans, Michel Lajoye aura purgé en prison la peine de sûreté de dix-huit ans jointe à une condamnation à la réclusion criminelle à perpétuité qui l’a frappé à l’âge de dix-neuf ans pour avoir commis, inspiré par un provocateur barbouzard, un attentat stupide et qui n’avait occasionné qu’un blessé très léger.

Son autobiographie "Michel Lajoye, 20 ans : condamné à la prison à vie" (Dualpha, 2002) donne les clefs de cette tragédie humaine.

:: Lire la suite

Censurés par "France-Soir"
Goldnadel et Soral d’accord contre la martyrocratie

Ayant organisé un face-à-face entre maître Gilles-William Goldnadel, avocat et vice-président de l’association France-Israël, d’une part, et Alain Soral, écrivain non conformiste, auteur de "Socrate à Saint-Tropez", d’autre part, France-Soir semble avoir finalement renoncé à le publier.

On comprend pourquoi en en découvrant le contenu sur un site israélien.

:: Lire la suite

Petite correspondance
Merci mes amis !

Merci à vous tous, amis connus et inconnus, qui m’avez écrit lorsque j’étais en prison. Votre mobilisation m’a probablement sauvé la vie car il semble bien que, cette fois, tout avait été minutieusement organisé pour m’abattre une bonne fois pour toutes.

En mars 2004, j’allais commencer ma neuvième année d’exil. Huit ans passés avec la certitude absolue que dans plusieurs ministères les cloportes ne m’avaient pas oublié. Huit ans d’épuisante tension nerveuse avec, au-dessus de la tête, une épée de Damoclès. D’autant que le livre de Pierre Lance et le documentaire filmé de Jean-Yves Bilien relatant mon aventure étaient bien agaçants pour les autorités françaises.

:: Lire la suite

Haine de soi

Dans la série "cherchez pas, docteur, c’est là tête" : le portier d’une discothèque lilloise a été condamné par le tribunal correctionnel de Lille à 2.000 euros d’amende plus 1.000 euros à chacun des cinq plaignants pour avoir refoulé des clients arabes "à raison" de leur origine ethnique.

Le portier en question est tunisien.

L’humanitaire qui tue

Le Directeur Général de Pharmaciens Sans Frontières, dénonce une fois de plus le dysfonctionnement du système CYCLAMED présenté comme un programme humanitaire de récupération des médicaments inutilisés en vue de les envoyer aux pays sous développés.

En réalité, ce système a des visées purement environnementales mais les produits récupérés, bien que la plupart ne correspondent à aucun besoin sur le terrain, se retrouvent sur les marchés parallèles où ils servent à l’approvisionnement des drogués (produits codéïnés) et des réseaux de dopage (stéroïdes, anabolisants) voire à des trafics d’enfants, certains orphelinats exigeant pour l’adoption l’envoi régulier de médicaments.

Le hic laïque

Plusieurs proviseurs ont déclaré lors des réunions de préparation de la rentrée dans les établissements de l’enseignement public que "selon les instructions orales du ministre" la loi prohibant les signes extérieurs d’appartenance religieuse devait être rappelée avec une particulière insistance aux élèves porteurs de croix et de foulards mais avec discrétion aux porteurs d’étoiles de David.

Chirac collabo rouge

Au Vietnam, Pham Hong Son, médecin et responsable d’une firme pharmaceutique a été condamné, le 18 juin 2003, à 13 ans de prison pour "espionnage". Motif : il avait traduit et diffusé sur Internet un extrait des pages du site de l’ambassade des Etats-Unis au Vietnam intitulé Qu’est-ce que la démocratie ?

Gravement malade, il ne reçoit aucun traitement dans le camp ou il est interné, Chirac, invité du Vietnam à la fin de l’année a dit sa volonté d’établir un "partenariat authentique" avec cette dictature dirigée par des criminels communistes.

:: Lire la suite

Retrouvez le Libre Journal de Serge de Beketch sur Radio Beketch,
avec Victoria, J.-P. Rondeau, F. Roboth, Le Marquis et Gofman.

Haut de page