Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 331 du 2 octobre 2004

- n° 331 -
2 octobre 2004

Petites gens, grandes misères (voir page 20)

Les europartouzards se mobilisent contre le "club chrétien".
Ce que nos lecteurs pensent de "l'affaire Laguérie".
Loïc Le Ribault est décidé à mettre son grain de sable.
Notre Divin Marquis saute sur Monaco : pas de survivants !
François Brigneau raconte la mort annoncée du Président Doumer.

 
Sommaire
Parlons franc
Deux citoyens modèles et un ennemi public

Françoise Quoirez dite Sagan était une délinquante condamnée pour usage et transport de drogue et pour fraude fiscale après avoir omis de déclarer un pot-de-vin de quatre millions de francs reçu de l’escroc Dédé la sardine pour une intervention auprès de Mitterrand qui, selon Lang « avait pour elle affection, tendresse et amitié parce que Françoise Sagan lui a apporté en permanence son soutien courageux et fidèle. »

Fille à papa, femme à vieux beau et milliardaire de gauche elle laisse quelques romancules tirés de son expérience de la bourgeoisie vautrée et snobinarde qui lui ont valu le sobriquet de Proust-ma-chère.

:: Lire la suite

Autres nouvelles
« Mieux vaut un million d’euros qu’un million d’amis arabes »

A la grande surprise des journalistes présents à sa conférence de presse, mardi 28 septembre, le ministre des affaires étrangères Michel Barnier n’a pas eu l’air plus ravi que cela d’apprendre la libération des "deux Simona" militantes humanitaires italiennes enlevées à Bagdad il y a plus de trois semaines. C’est pourtant le contraire qui aurait été étonnant.

Comment ? Depuis près de deux mois, tout le gouvernement ne cesse de gloser sur l’admirable solidarité de l’islam-modéré-qui-est-en-France et sur son efficacité dans les négociations pour la libération de Chesnot et Malbrunot ; depuis des années, toute la politicaille française, de la gauche voyouse à la droite populaire fait la fine bouche devant ce nouveau riche de Berlusconi ; depuis des mois la presse salue le courage de Chirac qui n’a pas engagé la France dans le conflit irakien et brocarde la servilité du rital aplati devant Bush, et patatras ! C’est ce pelé, ce chanteur de charme, ce nouveau riche bruyant et exhibitionniste qui, sans l’aide de la communauté musulmane en Italie, sans appel aux terroristes, sans protestation d’amitié aux pays arabes, sans rien d’autre que des services secrets efficaces et un carnet de chèque bien rempli, ridiculise le mari de madame Chodron de Courcelles et autres lieux découverts à marée basse !

:: Lire la suite

L’Eurabia, c’est où, dites ?
La France n’est pas la seule à avoir de la chance

En Suède, une agence suédoise gouvernementale parraine une "Conférence de solidarité palestinienne", qui n’est pas autre chose qu’un lobby travaillant à convaincre l’Union européenne de retirer le Hamas de la liste des groupes terroristes et ce malgré la longue histoire criminelle de ce gang islamiste.

A Malmö, troisième ville du pays, la police admet, selon le journal suédois Aftonbladet, que ce sont les gangs violents d’immigrants musulmans qui font la loi. Les ambulanciers, attaqués avec des pierres ou des armes, refusent d’intervenir sans escorte policière. Récemment, un Albanais est mort, vidé de son sang après avoir été poignardé par un Arabe, pendant que l’ambulance attendait l’arrivée de la police.

:: Lire la suite

Résistance
A présent, je vais tout dire

Les trois mois d’isolement absolu que vient de m’offrir l’Etat français ont eu un effet très bénéfique : l’opportunité de réfléchir à mon passé et de préparer l’avenir avec sérénité.

Car que se serait-il passé si on ne m’avait pas jeté dans des culs de basse-fosse en 1996 puis en 2003 ? C’est simple : je serais resté un collaborateur de la pire espèce.

:: Lire la suite

Paie et tais-toi

Révélation à la faveur du rapport de l’IGAS sur la réalité de l’immigration en France. Depuis trente ans, quatre rapports ont été fournis aux gouvernements successifs sur la question du droit d’asile en France. Tous sont classés "secret défense".

Le contribuable paie mais n’a pas le droit de savoir.

Peste ou choléra

Une des astuces que les gouvernements européens se préparent à utiliser pour faire admettre à leurs peuples le bien fondé des délocalisations consistera à les présenter comme un remède a une immigration massive de plus en plus mal supportée par les autochtones. Après la peste ou le choléra, l’invasion ou le chômage.

Gratuit pour les zautres

Dans le projet de budget il n’est prévu que 233 millions d’euro pour les soins gratuits aux immigrés clandestins. Or le nombre des bénéficiaires ayant doublé en quatre ans, le coût réel sera de cinq cents millions d’euro selon Marie-Hélène des Esgaulx (UMP), rapporteur du budget des affaires sociales à la commission des Finances de l’Assemblée. Malgré cela, le gouvernement "de droite" n’envisage même pas de reformer cette mesure imposée par Jospin.

Le vrai islam

Devant la guerre des sectes et des nationalités qui agite le Conseil Français (?) du Culte Musulman, l’élection qui devait renouveler les membres en avril prochain devait être repoussée. L’UOIF s’y oppose fort du fait que les troubles renforcent son emprise sur un organisme qui sera ainsi enfin représentatif de l’islam : ouvertement fondamentaliste et obscurantiste.

:: Lire la suite

Retrouvez le Libre Journal de Serge de Beketch sur Radio Beketch,
avec Victoria, J.-P. Rondeau, F. Roboth, Le Marquis et Gofman.

Haut de page