Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 333 du 22 octobre 2004

- n° 333 -
22 octobre 2004

Bruno Gollnisch
Le courage paisible

De Charlie Hebdo à Minute : "Feu sur le Délégué général" !
Cantat : le drôle de copain du chanteur-batteur.
Sarkozy pistonne les islamistes les plus radicaux.
"Nous étions si heureux" : Monchaux chez les soeurs Brontë.
Brigneau raconte la fuite en avant de l'émotif président Lebrun

 
Sommaire
Parlons franc
Les intouchables

En pleine "Semaine de la sécurité routière" la voiture du ministre de la Justice Dominique Perben a été, si l’on en croit Le Dauphiné Libéré, contrôlée le 15 octobre à 160 km/h sur l’autoroute A7, non loin du lieu où, le 29 novembre 2002, cinq pompiers furent fauchés et tués par un chauffard roulant à 150 km/h alors qu’ils intervenaient sur un précédent accident.

C’est ce drame qui avait inspiré à Chirac son "coup de menton" sur l’insécurité routière, « Un scandale national qui doit cesser », au ministre de l’Intérieur (à l’époque Nicolas Sarkozy) de promettre « la fin de l’impunité pour les chauffards » et au garde des Sceaux, Dominique Perben, d’appeler les magistrats à se montrer impitoyables avec les fous du volant et les assassins de la route.

:: Lire la suite

Exclusif
En prison, Cantat s’est fait un copain...

Les choses ont d’abord mal commencé pour le goualeur gauchiste Bertrand Cantat : à son arrivée à la centrale de Muret (Haute-Garonne), venant de Vilnius où il avait commencé à purger une peine de huit ans pour l’assassinat de sa maîtresse Marie Trintignant, le détenu le plus chobize de France a failli devenir le souffre-douleur d’un gang beur.

Motif ? Le bruit a couru que la star était installée dans une cellule grand luxe, avec mobilier confortable, et nourri par un restaurant du cru au lieu de partager le régime commun de la cantoche Eurest.

:: Lire la suite

Dernières nouvelles du Front
Les "Momos" du FN se sont trahis

« Pétition à l’attention des adhérents du Front national pour obtenir l’expulsion de Bruno Gollnisch, du FN ». En lettres grasses sous la flamme du Front et suivant la charte graphique de l’atelier de propagande du mouvement, le texte de la pétition est signé "un collectif d’adhérents et de responsables du FN". Il doit être envoyé à Jean-Marie Le Pen pour lui forcer la main.

C’est un étonnant tissu de mensonges et d’approximations à l’image des papiers de Libé.

L’auteur prétend par exemple que "Bruno Gollnisch a convoqué une conférence de presse pour tenir des propos mettant en doute l’existence des chambres à gaz".

Double mensonge démenti par le propos enregistré de l’intéressé : « Je ne nie pas l’existence... »

:: Lire la suite

Très grande mosquée d’Asnières
Sarkozy avec les fanatiques de la "tolérance"

« La place d’un ministre d’Etat n’est pas en dehors des lieux de culte. Elle est au contraire à l’intérieur, à vos côtés, aux côtés de l’imam Ali Ahmed et de tous les musulmans qui viendront ici trouver un peu de lumière. »

C’est par ces mots que Sarkozy a conclu le discours qu’il a prononcé lors de sa visite (pas annoncée officiellement) à la pose de la première pierre de la (très) grande mosquée d’Asnières, financée partiellement (et illégalement) par la république.

:: Lire la suite

La parole aux juristes

L’article 127 renommé 306 dans le nouveau Code pénal turc a... révisé les peines encourues par les auteurs d’articles qui porteraient atteinte aux "intérêts nationaux" de la Turquie. Parmi les délits retenus : la publication d’affirmations telles que "les Arméniens ont subi un génocide à l’époque ottomane".

Pur et dur

Alain Ménargues, directeur de l’information de Radio France Internationale : « J’ai été très choqué par le Mur, j’ai été voir des gens, des rabbins, des hommes politiques, si vous regardez le Lévitique dans la Torah, qu’est-ce que c’est ? La séparation du pur et de l’impur. Un Juif pour pouvoir prier doit être pur, tout ce qui vient contrarier cette pureté doit être séparé (...) Lisez le Lévitique, c’est écrit en toutes lettres. » Réaction : scandale ! En somme dire qu’un juif est un pur est aussi grave que de dire qu’il est impur. On n’en sort pas.

A cheval !

Ménarques ajoute : « Où a été le premier ghetto au monde ? A Venise. Qui l’a créé ? Les Juifs eux-mêmes pour se séparer du reste. » Réaction du Quai d’Orsay : « Inacceptable ! » et Ménargues a été viré aussi sec par le shabbat goy de service aux Affaires étrangères. Fersan va encore citer son proverbe afghan : « Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s’enfuir. »

Jego oblige...

Député de Seine-et-Marne, maire de Montereau-Fault-Yonne, membre du Haut Conseil à l’Intégration, Yves Jego déclare que « la France a l’obligation de réaffirmer une politique d’intégration à la fois exigeante et dynamique. » Reste à dire le nom de cette puissance supérieure qui dicte des "obligations" à la France souveraine.

:: Lire la suite

Retrouvez le Libre Journal de Serge de Beketch sur Radio Beketch,
avec Victoria, J.-P. Rondeau, F. Roboth, Le Marquis et Gofman.

Haut de page