Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 336 du 25 novembre 2004

- n° 336 -
25 novembre 2004

Prêt à tout pour séduire...

Mariage royal : choses vues par le Marquis.
Propagande homo à la Maison de la Légion d'honneur.
Abidjan joue le "remake" de "La Valise ou le Cercueil".
Sur la route du ciel ADG a croisé Bonnal en Argentine.
Brigneau se souvient : la guerre à l'unanimité... sans vote.

 
Sommaire
Parlons franc
Gangsters islamistes et coallahbos de la terreur

Hassan Baouchi, 23 ans, employé de la Brink’s chargé d’alimenter les distributeurs automatiques de billets, a été mis en examen pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste »et « financement de terrorisme ».

Prétendant avoir été pris en otage par des gangsters, il est aujourd’hui convaincu d’avoir été leur complice.

:: Lire la suite

IIes Assises Identitaires
Jeunes lions à Lyon

Coup de chapeau aux Jeunes ldentitaires qui, réunis à Lyon le samedi 15 novembre pour les IIes Assises Identitaires et attaqués sur la voie publique par une centaine de voyous gauchistes armés et cagoulés, ont mis leurs assaillants en déroute, s’emparant de leurs banderoles et leur infligeant une raclée si mémorable que même les "culs-bottés" reconnaissent, sur leurs sites Internet, avoir connu une défaite sans gloire quand ils attendaient une victoire sans péril.

Bien entendu, l’événement a été totalement travesti par la presse aux ordres qui, à son habitude, a transformé les agresseurs gauchistes en victimes, allant jusqu’à inventer de toutes pièces une interview de Fabrice Robert, dirigeant identitaire, à Libération.

:: Lire la suite

Autres nouvelles
Richesse des députés, paupérisation de la France

Cette année, comme chaque année, les journaux viennent de pleurnicher avec raison sur la paupérisation de la France qui se fait de plus en plus visible, mais ils se gardent d’indiquer les causes réelles tant la vulgate marxiste hante les esprits.

Des statistiques viennent de sortir après la "Journée nationale de refus de la misère". Le chômage a atteint 9,9 % de la population active à fin août ; et encore ce pourcentage est faux : si le chiffre des chômeurs est rapproché des travailleurs privés qui, seuls, créent de la vraie richesse, le pourcentage bondit à 22 %.

:: Lire la suite

Autres nouvelles
Ce tabou en or massif que Gollnisch a violé...

Le principal grief de la police de la pensée contre Bruno Gollnisch et, par conséquent, un des motifs cachés de l’invraisemblable acharnement menteur dont il est la victime, est sans doute que sa proposition de laisser les historiens débattre du "probléme des chambres à gaz", selon le mot fameux de l’historienne Olga Wormser-Migot, a brisé un tabou.

Ce tabou c’est celui des indemnisations. Il y a soixante ans, il avait déjà coûté très cher à Olga Wormser-Migot.

:: Lire la suite

Ramdam à Evry

Nombre de commerces du centre commercial de l’Agora à Evry (94) étaient fermés les I3 et 14 novembre. Explication de ce phénomène inhabituel à l’approche de Noël : cette année, ce week-end marquait la fin du ramadan et Les commerçants ont préféré subir ce manque à gagner plutôt que les pillages collectifs devenus rituels le jour de l’aït el fitr.

Entre des "forces de l’ordre" et une justice mobilisées par la traque aux racistes et, d’autre part, les rezzou de voyous ethniques assurés de l’impunité, les dhimmis ont choisi de se faire tout petits.

Holocauste français

Déjà première de l’Union européenne, pour le nombre annuel d’avortements par rapport à sa population, la France est aussi, avec l’Allemagne, en tête pour la consommation de pilules contraceptives et stérilets. En moyenne, 3 femmes sur 4 ont recours à une méthode de contraception, dont 45,4 % à la pilule qui est d’autant plus utilisée que la femme est plus jeune.

Demain on châtre

La caste politico-médiatique se félicite unanimement de ce qu’elle appelle la "démocratisation" de la contraception favorisée par le remboursement de plus en plus étendu des moyins contraceptifs. Cependant plus de 30 % des grossesses sont déclarées inattendues et sont conclues, pour la moitié, par un avortement. Et les choses devraient s’améliorer puisque des expériences effectuées, aux Etats-Unis, sur des macaques mâles, semblent ouvrir la voie à un contraceptif masculin.

Sa Majesté Dermouche

L’infatigable Aïssa Dermouche (dont les assassins potentiels n’ont toujours pas été arrêtés en dépit de promesse solennelles) a illuminé de sa présence l’inauguration à la clinique de La Ferté à Lons (Jura) d’une salle d’audition des enfants soumis à "maltraitance". Corinne Perben, gardeuse des Sots par alliance, avait fait le voyage. Sans doute pour être sur place au cas où les assassins potentiels auraient profité de cette circonstance pour lancer un pétard raciste virtuel.

:: Lire la suite

Retrouvez le Libre Journal de Serge de Beketch sur Radio Beketch,
avec Victoria, J.-P. Rondeau, F. Roboth, Le Marquis et Gofman.

Haut de page