Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 343 du 22 février 2005

- n° 343 -
22 février 2005

21 février 1916 : début de la première bataille de Verdun. Elle fera sept cent mille morts, disparus ou blessés. Pendant neuf mois, deux combattants français ou allemands tomberont à chaque minute.

"Pornographie mémorielle" : Dieudo a piqué le mot à un auteur juif.
Laurent Blancy : les évolutionnistes ont fabriqué un faux dinosaure.
Rome : le conclave est prêt... Et l'excommunication de Chirac ?
Le Marquis révèle le terrible secret de la naissance de S.A.S.
Et Brigneau raconte la débâcle et la fin de la IIIe République.

 
Sommaire
Balle dans le pied
Comment Dieudonné a piégé Raffarin, Hollande et autres "shabbat goïm"

Quoi de plus réjouissant que le dernier épisode du sketch à rebondissements de Dieudonné M’bala M’bala ?

Qui aurait osé imaginer une démonstration aussi éclatante de l’inversion généralisée des valeurs, de la connerie du temps, de l’hypocrisie du soi-disant anti-racisme, de la lâcheté des shabbat-goïm de la politique et des médias devant la flicaille talmudique et de la gesticulation épileptique d’un peuple asservi ?

:: Lire la suite

Pour "mondialiser" le Vatican ?
Le conclave qui élira le successeur de Jean-Paul II est prêt

Il y a 119 cardinaux aptes à voter pour élire le prochain pape. Les gazettes en comptaient 120, mais le Polonais Gulbinowicz a fait savoir que son acte de naissance avait été rajeuni pour échapper au travail forcé pendant l’occupation allemande. L’aisance avec laquelle le cardinal Secrétaire d’Etat a répondu à la question d’une éventuelle démission montre que tout est prêt. La Maison Sainte-Marthe pourra loger les électeurs, comme une sorte d’hôtel de bon confort. Leur conscience seule les poussera à n’y passer que peu de temps.

:: Lire la suite

Troisième secret
Fatima sous scellés

A peine informé du décès de soeur Lucie de Fatima, le 15 février dernier, le cardinal Ratzinger a ordonné que sa cellule soit scellée avant d’être passée au crible par une équipe de théologiens et de prélats envoyés de Rome avec mission de couper court à toutes les tentations "visionnaristes" qui reviennent sans cesse sur la question du fameux "Troisième Secret".

A en croire L’évêque de Coïmbre, c’est dans cette cellule que Soeur Lucie "aurait eu" d’autres apparitions. C’est là qu’elle tenait son journal et quelle écrivait au pape des lettres où elle exposait ses "intuitions mystiques."

:: Lire la suite

Veritatis-splendor.com pose la question
Le Vatican osera-t-il fulminer l’excommunication de Chirac ?

Ne pas confondre : quand Simone Veil pleure sur « les enfants contraints au silence, morts sans sépulture et sur la tombe desquels aucun proche ne peut venir se recueillir et pleurer » elle ne parle pas des six millions d’innocentes victimes de la loi qui porte son nom.

Mais au moins cette femme ne se prétend-elle pas catholique.

Il en va autrement de Chirac, qui affiche les signes d’appartenance à l’Eglise alors qu’il a promulgué cette loi génocidaire en tant que Premier ministre.

:: Lire la suite

Science sans conscience
L’Archaeoraptor : un mensonge évolutionniste !

:: Lire

Rubrique sportive
De Reims à Trappes 50 ans de foot français...

:: Lire

Raffahuri

En condamnant publiquement mais sans le citer « pour ne pas faire de publicité à l’indignité » le livre "Pogrom" d’Eric Bénier-Burcke publié par Flammarion, Raffarin a assuré un succès inattendu à ce roman dont un personnage, un djeune, déclare notamment : « Avec la Shoah, les tenants de la race supérieure ont gagné dix mille ans d’impunité politique », propos que le crétin de Matignon a pris pour l’opinion de l’auteur alors qu’elle n’est que celle de son personnage (et de la plupart de ses semblables, d’ailleurs).

Gaymard aux Champs

Ministre des Finances, Hervé Gaymard préfère à son logement de fonction à Bercy un double duplex de 600 m2 proche des Champs-Elysées et où il emploie cinq fonctionnaires-larbins (un maître d’hôtel, un cuisinier, une gouvernante, et deux femmes de ménage). On comprend ça. Mais ce bon catholique pourrait peut-être demander à ses services de loger deux ou trois familles nécessiteuses dans les mètres carrés inoccupés de son ministère. C’est ça qui serait drôlement citoyen...

700 000 "jeunes" conduisent sans permis

Un permis "jeune" financé par un prêt sur une cassette de quarante-cinq millions d’euros abondée par les contraventions et dont les intérêts seront payés par les contribuables... La mesure vise officiellement à réduire le nombre des automobilistes (essentiellement des djeunes) roulant sans permis (ils seraient 700 000). En somme, devant l’impossibilité d’effectuer des contrôles sans risquer l’émeute, "la puissance publique" se soumet au racket : tu paies ou ta boutique saute.

:: Lire la suite

Retrouvez le Libre Journal de Serge de Beketch sur Radio Beketch,
avec Victoria, J.-P. Rondeau, F. Roboth, Le Marquis et Gofman.

Haut de page