Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 370 du 12 février 2006 - pp. 4 à 6, 10, 12
Pour saluer "Conan"

La messe de requiem pour le repos de l’âme du colonel Chateau-Jobert a eu lieu le 3 février dans l’église des Invalides bondée, fleurie d’étendards et piquée de centaines de bérets rouges. La messe fut dignement chantée. Un sermon sans queue ni tête fut ânonné mais à la sortie dans la cour, drapeaux bien alignés et garde-à-vous impeccable, les paras, insensibles au froid sibérien et à la neige, ont chanté "La cavalcade", "Debout les paras" et "Les commandos".

Parmi nos amis présents : Madame Geneviève de Galard, le père Argouarc’h, Gofman et Olmetta représentant Le Libre Journal.

Mais aucun représentant de l’Etat ni général d’active. Il est vrai, comme l’a remarqué J-P. Rondeau, que l’on n’enterrait pas un fellouze.

Faute du drapeau du régiment de Conan, on a vu son colonel, sans doute à titre privé, ce qui témoigne d’un certain cran, et Messmer, ennemi implacable de Conan à qui il fit refuser la plaque de Grand Officier, ce qui est la preuve d’un culot certain. Teint rose, oeil bleu, cheveu blanc, il était flanqué de l’abominable Aussaresse. Sinistres croque-morts...

Choc de civilisation

Sur un peu plus de 1400 passagers, le naufrage en mer Rouge du ferry égyptien Al-Salaam Boccacio 98 a laissé 385 rescapés. Dont dix-sept femmes. Soit 4,5 %. A bord du Titanic, les femmes et les enfants représentaient près de 80 % des rescapés et 80 % des hommes se sont sacrifiés.

Van Gogh assassiné

Assassin du cinéaste néerlandais Theo Van Gogh, Mohammed Bouyeri a fait au procès de sa cellule terroriste une déclaration intéressante : « Ceux qui affirment que Mahomet était pacifiste sont des menteurs et des incultes. Il a usé de la violence et l’a prêchée. Une attaque contre un musulman est une attaque contre tous les musulmans ; une attaque contre un non-musulman est une défense au nom de tous les musulmans. »

Sarkö intérimaire

Sharon étant malade, la société d’investissement israélienne Cukierman & Co a engagé Sarközy à sa place pour donner à sa place une conférence sur le thème : « France-Israël, un partenariat renforcé ». Le montant du cachet est gardé secret. De même que les raisons qu’un ministre de l’Intérieur français a de participer à une opération de promotion pour une société israélienne de "Business and financial activity in Europe".

Contre les mafias

Guy Trédaniel publie le troisième tome de "Savants maudits, chercheurs exclus" de Pierre Lance. Douze courtes biographies de génies persécutés : Lakhovsky, dont la machine obtint de nombreuses guérisons de cancéreux en milieu hospitalier, Royal Raymond Rife, ingénieur américain, créateur d’appareils efficaces dans le traitement des cancers mais ruiné par les procès, Salmanoff, médecin particulier et confident de Lénine réfugié en France, inventeur d’une médecine naturelle que le corps médical censura, Villequez, professeur de médecine française découvreur du parasitisme latent du sang et d’un test de dépistage très précoce du cancer fiable à 95 % et enterré, et plusieurs autres victimes de ces triades de mandarins qui préfèrent laisser crever les malades plutôt que de les guérir à bas prix.

Esclaves noirs

Christian Solidarity International, "ONG" suisse, a racheté entre le 8 et le 13 janvier plus de mille femmes et enfants aux esclavagistes musulmans du Soudan. Chrétiens ou animistes, ces malheureux portent les stigmates des tortures infligées : excisions, scarifications, traces de coups et de tentatives dégorgement, coups de fouet, etc. Tous ont été convertis de force à l’islam, religion de pet et d’amûr.

Esclaves blanches

40 000 jeunes femmes vont être importées en Allemagne depuis l’Europe de l’Est à l’occasion de la Coupe du monde de fouteballe. Motif : servir de paillasses à quelques-uns des 36 millions de spectateurs attendus. Pour mieux rentabiliser ces esclaves sexuelles, les autorités de Berlin ont édifié à côté du principal stade de la Coupe du Monde un bordel géant pour 650 clients entassés dans des "cabanes du sexe", sortes de toilettes avec distributeur de capotes, douches et parking. Parmi les responsabilités des institutions européennes : conserver au sport ses lettres de noblesse et ses vertus. Mission accomplie.

Pensons-y toujours

14 janvier dernier, 10h30 dans un train de banlieue, six voyous afro-maghrébins agressent et dépouillent deux adolescents qu’ils torturent ensuite pour les contraindre à livrer le code secret de leur carte de crédit. Les deux ados sont emmenés de force à Paris puis relâchés avec menaces : « Si vous ouvrez votre gueule, on vous fera la peau. On vous tuera, vous et votre famille ». N’oubliez pas : tenons nos fusils graissés...

Chokri blasphème

Parmi les plus violents contempteurs des infidèles qui osent caricaturer le prophète, un certain Chokri Ben Chika. Cet islamo-maghrébin à papiers belges est l’auteur d’un spectacle qui a fait scandale outre-Quiévrain par son affiche blasphématoire montrant la Sainte Vierge les seins nus.

Encombrant soutien...

« Il existe des voix modérées dans l’islam, et elles ont besoin du soutien du Vatican », a déclaré Mgr Michael Fitzgerald, président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, qui ajoute croire encore possible de calmer les esprits, malgré la tournure violente que prennent aujourd’hui les réactions dans le monde. Il est inquiétant qu’un Prince de l’Eglise, chargé justement des contacts (parler de dialogue est un mensonge) avec l’islam, ignore que l’appui des chrétiens idolâtres, associationnistes et polythéistes soit aussi utile pour les musulmans prétendus modérés qu’un télégramme de félicitations des Raëliens à l’Evêque de Rome...

T’as qu’à croire...

Selon une enquête CSA-Le Parisien 82 % des Français n’ont pas « le sentiment que des solutions ont été apportées aux problèmes des banlieues ». 86 % jugent certain ou probable (55 %) que ces événements se reproduiront dans les mois à venir.

Jusque-là, rien à dire. Mais quand on lit que 35 % font confiance aux organisations syndicales pour régler le problème, on se dit que les instituts de sondage doivent élever des crétins en batterie.

Girouettes

Selon ce même sondage, 72 % des Français considèrent que la diversité actuelle de la population française est une richesse. Mais selon un sondage du même institut realisé en novembre, 56 % des sondés estiment que le nombre d’étrangers est "trop important".

Des crétins, on vous dit !

Démocratie en Irak

Les sept membres d’un gang juif démantelé au sein des forces d’occupation américaine en Irak ont reconnu avoir volé ou escroqué plus de dix millions de dollars à leurs victimes.

Leur chef, Robert J. Stein, ancien officier US, a avoué avoir blanchi dans des banques en Suisse, aux Pays-Bas et en Roumanie l’argent frauduleusement prélevé sur les fonds pour la reconstruction. Il a confessé avoir consacré une part de cet argent à des achats d’armes pour une société privée de sécurité qu il avait créée pour protéger les intérêts d’un officier de réserve américain devenu affairiste à Bagdad, Philip H. Bloom, qui le récompensait en lui fournissant des places d’avion, des bijoux, des alcools et des prostituées.

Justice immanente

Auteur du scénario du sinistre "Dupont-Lajoie", un des films les plus odieusement racistes anti-français du répertoire, qui raconte le drame d’un Algérien accusé du viol d’une adolescente perpétré en réalité par un franchouillard, Jean-Pierre Bastid se plaint de s’être fait botter le train par les CRS alors qu’il participait à une manif contre l’expulsion d’une famille d’immigrés illégaux, le jour de l’arrestation de Kamel Tahar, immigré algérien illégal, auteur du viol de la petite Charlène et dont les médias unanimes avaient signalé "le type européen".

Colonisation...

Rabah Amroun, président de l’Association franco-algérienne pour la protection des droits acquis, a demandé à la Cour européenne des droits de l’homme d’exiger le versement par la France d’une indemnité « destinée à réparer les dommages de la colonisation de l’Algérie. »

Montant de l’addition : mille cent milliards d’euros.

S’ils récupèrent, en prime, leurs cinq millions de compatriotes coreligionnaires qui profitent de notre système de retraite, de notre RMI, de notre chômage, de nos hôpitaux, de nos logements, de nos écoles (et de nos prisons), ça peut valoir le coût, non ?

... et esclavage

Le décret d’abolition de l’esclavage en France fut signé le 27 avril 1848. Par François Arago, alors ministre de la Marine (et des Colonies) dans le gouvernement provisoire. C’est le même François Arago qui, avait dénoncé à la Tribune de l’Assemblée les tunnels de chemin de fer où, « rencontrant une température de 8 degrés Réaumur, en venant d’en subir une de 40 ou 45 degrés (...) les personnes sujettes à la transpiration seront incommodées et gagneront des fluxions de poitrine, des pleurésies, des catarrhes ».

Sommaire - Haut de page