Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 373 du 15 mars 2006 - pp. 4 à 6
Chirac, la gerbe !

Le lobby turc est décidé à imposer l’abrogation de la loi de 2001 reconnaissant le génocide du peuple arménien de 1915.

Pour cela le président du centre culturel Anatolie de Paris a appelé trois cents (!!!) associations turques en France à participer, le 18 mars, au dépôt devant la Mairie de Lyon d’une gerbe noire symbolisant le refus de l’édification d’un mémorial aux victimes du génocide.

On attend avec curiosité la réaction de Chirac : osera-t-il traîner en justice les auteurs de cette provocation négationniste ou baissera-t-il culotte une fois de plus ?

Pas condamnable mais condamné

Pour avoir adressé à quelques délateurs et à titre privé son témoignage, "Un cas d’insoumission. Comment on devient révisionniste", opuscule qui n’a fait l’objet d’aucune poursuite, Georges Theil (65 ans) a été condamné par le tribunal correctionnel de Limoges à six mois de prison ferme, 30 000 euros d’amende et 9 000 euros de dommages-intérêts aux boutiquiers de la mémoire.

Cet ouvrage qui pose des questions simples : "N’a-t-on plus le droit de s’interroger ? De réviser l’histoire ? Pourquoi a-t-il fallu une loi en vue de réprimer les sceptiques ? Qui a voulu cela ?" peut être commandé le plus légalement du monde à G. Theil (BP 50-38, 38821 Grenoble Cedex 2), 15 euros franco.

Kohl a bu ?

Selon le journal gouvernemental iranien Djomhouri Eslami, l’ancien Chancelier Kohl aurait déclaré, au cours d’un dîner de gala avec des dirigeants iraniens de l’industrie hôtelière : « Ce qu’Ahmadinejad a déclaré sur l’Holocauste correspond à ce que nous pensions. Nous voulions le dire depuis des années, mais nous n’en avions pas le courage. » A ce jour, Kohl n’a pas démenti.

Rumsfeld trafique

La ruée sur l’antibiotique Tamiflu entraînée par la panique autour d’une hypothétique transmission à l’homme du virus de la grippe aviaire a rapporté cinq millions de dollars au président du conseil d’administration du laboratoire Gilead qui avait mis au point ce traitement (inefficace) avant de céder le brevet à Roche.

Ce président s’appelle Donald Rumsfeld, secrétaire à la Défense des Etats-Unis.

Regrets danois

« Nous regrettons de vous avoir offert un refuge quand la guerre vous a chassé de chez vous. Nous regrettons de vous avoir accueilli quand d’autres vous expulsaient. Nous regrettons de vous avoir donné des logements gratuits, un enseignement gratuit, un accès gratuit aux soins et un revenu minimum même sans travail. Nous regrettons d’avoir accepté vos mosquées dans notre vieux pays de chrétienté. Nous regrettons d’avoir fait tout cela sans même exiger qu’en contrepartie vous appreniez nos moeurs et notre langue. Nous regrettons vraiment. Et maintenant, allez vous faire foutre ! »

C’est le texte (regrettable) d’une pétition qui emporte actuellement un formidable succès au Danemark.

Discrimination séro-positive

Une étude américaine montre qu’aux USA, 50 % des malades du Sida sont des noirs dont la population ne représente que 12 % de la population totale.

Accessoirement, un noir sur douze est atteint du Sida contre un blanc sur cent.

Qu’est ce qu’on attend pour foutre le virus en prison ?

Discrimination séro-négative

L’épidémie de Chikungunya se répand par transmission de fluide sanguin. Le moustique injecte dans le sang de la personne qu’il pique le virus prélevé dans le sang de sa victime précédente expliquent les spécialistes.

Les mêmes spécialistes qui soutiennent depuis vingt-cinq ans que les piqûres de moustique ne transmettent pas le virus du Sida.

Aux fous !

L’hôpital psychiatrique de Norwich en Grande-Bretagne expose une statue de Winston Churchill entravé par une camisole de force. Explication : « Il s’agit de redonner confiance aux patients en leur rappelant que même un fou avéré peut accéder aux plus hautes responsabilités. » Et d’ajouter que la folie chez ce dirigeant historique qui, ayant déclaré à propos d’Hitler : « Si notre pays était jamais battu, j’espère que nous trouverions un champion aussi indomptable pour restaurer notre courage et nous rendre notre place parmi les nations » a aussitôt déclaré la guerre au Troisième Reich au risque de détruire son propre pays mal préparé.

Sommaire - Haut de page