Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 374 du 25 mars 2006 - pp. 4 et 5, 8, 10
Collégiens "chômeurs"

Parmi les mensonges assénés sur le CPE, l’argument selon lequel le taux de chômage des jeunes serait de 22,8 %.

Pour Gérard Cornilleau, de l’Observatoire français des conjonctures, ce taux de chômage ne signifie pas grand chose car le taux d’activité des 15/24 ans est faible. Il faudrait donc apprécier le taux de chômage des seuls jeunes actifs.

Soit, en France : 7,9 % pour 7,5 %, en moyenne européenne. En somme les anti-CPE manifestent en vain contre une loi qui ne sert à rien.

Laïcité fellouze

Le Parlement algérien a voté une loi envoyant en prison quiconque entreprend de "convertir les musulmans à une autre religion" ou "fabrique, entrepose ou distribue des documents visant à ébranler la foi musulmane".

On attend avec intérêt la réaction de Dalil Boubakeur, président du Conseil Français du Culte Musulman, recteur de la Mosquée de Paris qui est, comme chacun ne le sait pas, totalement sous le contrôle algérien. Et celle de Chirac, le pote du maquereau Bouteflika.

Le Pen met le feu à Skyrock

Terrorisée par les scores faramineux de J-M. Le Pen lors de précédents sondages sur le site de la station (en tête au premier tour avec 30 % d’intentions de vote), la direction de Skyrock, radio pornographique, a eu une idée de génie. Au premier tour, les électeurs ont le choix entre Le Pen, sa fille et Bruno Gollnisch. Ils prennent vraiment leurs auditeurs pour des abrutis.

Y a un Turc

Une dépêche de l’agence allemande NDR parle d’un "aus der Türkei stammende deutsche" ce qui signifie "un Allemand d’origine turque". Dans la version Associated Press-France, cela donne : "Un Allemand de 40 ans".

Et qu’a fait cet "Allemand de quarante ans" dont il faut taire l’origine turque ?

"Il a apporté lundi la tête tranchée de son épouse dans une station-service de Hambourg et a demandé au gérant d’appeler la police."

On se demande pourquoi une station service et pas une boucherie hallal...

Parisot et Sarkö en faillite

On se souvient que la lutte pour La présidence du Medef (patronat français) avait opposé deux chefs d’entreprise sur leurs capacités à incarner les "forces vives de la nation" : Sarközy, frère de l’autre et patron des Tissages de Picardie contre Laurence Parisot, PDG des portes de placard Optimum. L’un et l’autre viennent de vendre leur entreprise. Sarközy parce quelle était en cessation. Parisot parte qu’elle perdait de l’argent depuis deux ans.

Censure à Nice

La mafia de l’industrie pharmaceutique ne savait pas comment faire taire une dame, Marie Billi, coupable d’avoir fait connaître aux Réunionnais sa recette contre le virus du chikungunya : le chlorure de magnesium, produit connu depuis des lustres pour ses effets laxatifs.

Finalement, on a trouvé : les officines de l’île ne vendent plus de magnésium et le transfuge du FN Peyrat, avocat et maire de Nice, poursuit la dame, conseillère municipale, pour avoir envoyé son message avec le fax de la mairie.

Géant !

Notre ami et collaborateur Laurent Glauzy publie un livre stupéfiant sur "La Race des géants" étudiée à travers les textes sacrés. Le Libre Journal y reviendra prochainement mais on peut sans attendre commander ce passionnant essai illustré à Laurent Glauzy, BP 25 - 91151 Etampes Cedex. 18 € franco. (Chèques à l’ordre de Laurent Glauzy).

Pet et tollé rance

Dans la série "célébrons la -fraternité avec les musulmans", des nouvelles du Tchad : une religieuse, administratrice de la Mission Vision Africa a eu à peine le temps de sortir de sa voiture qu’un groupe de mahométans armés de machettes et de bâtons venait d’incendier. Rattrapée dans sa fuite, elle s’est vue arracher ses vêtements et traîner nue dans les quartiers environnants. Dans leur grande mansuétude, ces adeptes du Clément et du Miséricordieux ont tout de même laissé la vie sauve à l’infidèle.

Villiers n’aime pas le cochon

Interrogé sur les distributions de soupes au lard aux miséreux, l’équipe électorale du Vicomte est catégorique : « le vaste plan "Immigration zéro" souhaité par Philippe de Villiers, et une lutte sans faille contre l’immigration clandestine, avec le renvoi des sans-papiers notamment, ne veulent pas dire que Philippe de Villiers et le MPF cautionnent la soupe au cochon. La soupe au cochon ne peut pas être une solution pour résoudre le problème de l’immigration. »

CPE : la gauche triche

Tous les étudiants n’apprécient pas les vacances forcées imposées par le mouvement anti-CPE et ils manifestent eux aussi : « On est très nombreux à être contre le blocage des universités mais on ne nous laisse pas parler dans les assemblées générales. » Allons bon, l’extrême gauche ne serait pas démocrate et on l’aurait caché à ces jeunes gens à l’insu de leur plein gré ?

Ça va (ani)mal

En Grande-Bretagne six volontaires sont mal en point après avoir servi de cobayes pour un nouveau médicament composé de "cellules animales ayant reçu des gênes humains" et donc "humanisées" (sic).

Quelqu’un aura oublié de rappeler au docteur Frankenstein que l’homme descend du singe et pas du cochon d’inde.

2 millions d’enfants prostitués

Ce sont les derniers chiffres de l’Unicef. Qui ne sait pas combien d’enfants dans le monde sont violés à temps partiel ou à des fins non commerciales. Qui ne nous dit pas non plus si ce cauchemar est la faute à Hitler, Staline, Gengis Khan, ou simplement l’oeuvre criminelle de l’anarcho-libéralisme.

Ligue des Traîtres

La Ligue des droits de l’homme s’est prononcée en faveur de Staline, au moment des procès de Moscou. Aujourd’hui, elle tempête contre toute restriction de l’immigration, dans une série de réunions publiques soutenues par le PC"F", les Verts et la LCR. On ne se refait pas.

Mondial footu

250 000 casques de la Wehrmacht (en plastique) ont été vendus ces dernières semaines. Il s’agirait de mettre de... l’ambiance au Mondial de Foot, cet été en Allemagne ! Bienvenue quand même à nos amis allogènes...

Pertes sur Perp

Le Plan d’épargne retraite dit "populaire" (Perp, signé Sarkö, Douste et Raffarin le 21 avril 2004) ne "collecte" plus un rond. La société de gestion "Legal & General" le défend en ces termes : « Une personne fortement imposée, qui possède déjà des placements plus liquides dans son patrimoine et qui prend sa retraite dans moins de 10 ans, peut tirer profit de l’ouverture d’un Perp... A condition, bien sûr, de gagner au moins 100 000 € par an. »

Et le magazine Investissement Conseils (avril 2006) estime que malgré les « clients qui souhaitent faire plaisir aux distributeurs de ces contrats, il faut craindre que le Perp ne meure de sa belle mort... »

La France en dette

66,4 % du PIB pour la dette publique ! « Un record dans l’histoire de France » notent les spécialistes. Et cela malgré le labeur de millions d’immigrés qui sont là, nous a-t-on promis, pour payer nos retraites... et nos dettes. Mais qui laissent 500 000 emplois (BTP, restauration, santé...) non pourvus !

Sommaire - Haut de page