Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 383 du 11 juillet 2006 - pp. 4 à 6
Peltier (MPF) : "D’accord avec Aounit"

Un ancien ministre italien accuse la France d’avoir « renié son identité en alignant (en coupe du monde de football) des Africains, des islamistes et des communistes. » Radio Classique (10/7) demande ce qu’il en pense à Mouloud Aounit (Mrap) : « C’est immonde, c’est du racisme à l’état pur. » Guillaume Peltier (n° 2 du MPF de Villiers) : « Je suis d’accord avec Mouloud Aounit. Moi je n’ai vu qu’une équipe bleu-blanc-rouge. »

Perle des Antilles

Le trésorier-payeur général de Fort-de-France a fait chiffrer tout compris (heures de fonctionnaires, déplacements de musique militaire et autres avions) ce qua coûté la dernière visite de Sarközy aux Antilles.

Quatorze millions d’euros. (pour les réfractaires : cent millions de francs).

Sarkö dealer

Imposé à Vannes par la préfète obéissant un ordre de Sarközy au mépris d’une décision du tribunal, de la volonté des indigènes et d’un appel solennel de l’évêque du diocèse Mgr Centène, le Teknival est fini.

A en croire les médias, il s’est déroulé dans une ambiance "bon enfant".

L’occasion est belle de signaler aux amateurs de définition ce que le pouvoir et ses larbins entendent par "ambiance bon enfant" : Ce sabbat a provoqué mille cent prises en charge médicales (une pour trente personnes). Vingt-cinq participants ont été victimes de fractures et on a hospitalisé un grand brûlé.

La gendarmerie a procédé à l’arrestation de douze trafiquants de drogue dont huit venus tout spécialement de Paris qui ont été trouvés porteurs de deux kilos de cannabis, de neuf cents grammes de cocaïne, de près de mille cachets d’ecstasy et de cent cinquante doses de LSD.

Les spécialistes estiment que l’on peut raisonnablement multiplier ces chiffres par dix pour avoir une idée des quantités écoulées.

Simple coïncidence

Au moment où Valence s’apprêtait à recevoir Benoît XVI, une rame de métro a pris feu à la station... Bom Jésus.

Le pape avait décidé de se rendre en Espagne socialiste où ont été légalisées toutes les déviations pour exprimer silencieusement sa désapprobation en donnant un faste particulier à la journée de la famille. On relira l’Evangile selon Saint Luc (13.4) : « ... ces dix-huit personnes que la tour de Siloé a tuées dans sa chute, pensez-vous que leur dette fût plus grande que celle de tous les hommes qui habitent Jérusalem ? Non, Je vous le dis, mais si vous ne voulez pas vous repentir, vous périrez tous de même. » Détail qui n’a rien à voir : l’un des plus grands architectes de l’histoire espagnole, le constructeur de la fabuleuse cathédrale de Grenade s’appelait Diego de Siloé.

Tentes patentées

Entre deux parties fines et bris de glace au Maroc, Douste-Blazy ministre étranger aux Affaires a inauguré à Jérusalem les "Tentes de la Paix", machin symbolisant la paix des cimetières que l’Israël a résolu de faire régner sur la Palestine.

Pourquoi avoir choisi Douste pour inaugurer des tentes ?

Parce que ce coup de propagande a été entièrement financé par la France.

Les villes de Cannes, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nancy, Nantes et Paris, les Conseils Généraux des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône, des Hauts-de-Seine, les régions Alsace, Aquitaine, Midi-Pyrénées et Nord-pas-de-Calais, ainsi que l’Agglomération Rouennaise mais aussi Air France, Orange alias France-Télécm, les laboratoires Mérieux et, bien sûr, le groupe l’Oréal qui n’a pas fini de raquer pour se faire pardonner ses origines, ont financé ce coup signé Clara Malter, caissière du bazar de la mémoire fondé par le Marek du même nom.

On n’en dira pas plus puisque désormais la loi interdit de dire du mal des tentes.

Orfèvre

« Alain Carignon, l’ancien maire (UMP, ex RPR) de Grenoble, vient de célébrer le dixième anniversaire de sa condamnation à quatre ans de prison ferme pour corruption. Il publie un catalogue de dix propositions pour... une éthique de la nouvelle gouvernance. »

Ca pour une bonne idée, c’est une bonne idée !

Pas de ça chez eux

Les rabbins Ovadia Yossef et Haïm Kanievsky, éminentes autorités du courant orthodoxe, proposent que la Gay Pride, qui doit se dérouler le mois prochain à Jérusalem, ait lieu dans la ville de Sodome (Sdom) et annoncent que les Juifs orthodoxes organiseront une contre-manifestation si le tappette-circus devait maintenir sa parade dans la capitale.

Dangereux, ça !

La présidente du Conseil central des juifs d’Allemagne, Charlotte Knobloch, réclame que l’enseignement de la Shoah devienne une matière scolaire à part entière en Allemagne. Un conseil : qu’elle fasse surveiller les travaux pratiques...

Mgr se déculotte

La hiérarchie de la prétendue Eglise anglicane envisage de changer de saint patron et de remplacer Saint Georges par Saint Alban comme saint patron du Royaume Uni. Motif avancé par les épiscopes : l’icône de saint Georges terrassant le dragon est de nature, par son agressivité, à offenser les musulmans britanniques.

Sommaire - Haut de page