Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 384 du 22 juillet 2006 - pp. 4 à 6, 14
L’islam de pet...

Le prêtre français à qui avait été confiée l’église de Trébizonde en Turquie où don Andrea Santoro, prêtre italien, a été assassiné le 5 février dernier alors qu’il priait dans son église, a été poignardé à son tour.

Son agresseur, Attila Nuran, 47 ans, est un islamiste connu, mais la police turque assure ne pas avoir d’information sur les motifs de son acte.

Pas futés les bourres ottomans...

... d’amûr...

Lors de la messe dite pour la réouverture de l’église de don Andrea Santoro un groupe de jeunes musulmans avait fait irruption dans la nef pour menacer de mort son successeur. A l’évidence, ils sont passés à l’acte.

Selon Mgr Ruggero Franceschini, président de la conférence épiscopale turque, les crimes contre les catholiques en Turquie, généralement impunis, sont inspirés par des campagnes de presse qui accusent le clergé d’acheter les conversions.

Faut vraiment être islamiste pour croire qu’on a envie d’acheter un musulman.

... et de tollé rance

Depuis 1974, plus de 133 églises, chapelles et monastères situés dans la partie de l’île de Chypre occupée par l’armée turque ont été profanées, 78 églises ont été converties en mosquées, 28 sont utilisées comme dépôts militaires et hôpitaux et 13 servent d’entrepôts. Bien entendu, les objets de culte (dont plus de 15 000 icônes) ont été volés et sans nul doute revendus à des trafiquants internationaux.

Bienvenue, MM. les bourreaux

Du coup, les députés européens se sont émus. Ils ont pondu une sorte de requête bien polie pour expliquer qu’ils aimeraient bien que les musulmans turcs par ailleurs si respectables et sympathiques mettent une sourdine à ces meurtres, à ces agressions, à ces destructions et à ces pillages.

Mais bien entendu, pas question de revenir sur le projet définitivement acquis de faire entrer la Turquie dans l’union européenne.

Avec ou sans yatagan ?

T’as qu’à croire, Grégoire...

Comme dit Jens Orback, ministre pour la démocratie, les questions métropolitaines et l’égalité entre les sexes (défense de se marrer) : « Nous devons nous montrer ouverts et tolérants à l’égard des musulmans afin que le jour où nous serons devenus une minorité, ils agissent de même à notre endroit. » Le Nobel de connerie pétocharde, ça existe ?

Mais que fait la police ?

Une femme a été battue à mort dans l’Ouest du Nigeria pour avoir parlé de Jésus-Christ à de jeunes musulmans dans la rue. Elle a été lynchée sur ordre de dirigeants islamistes locaux qui ont lancé la foule contre le commissariat où elle s’était réfugiée et où les policiers terrorisés l’ont abandonnée pour fuir.

Elle arrête les victimes

Quatre missionnaires de la Charité, l’ordre fondé par la bienheureuse Mère Teresa de Calcutta, étaient séquestrées par des hindouistes fanatiques du "Dharma Parirakshana Samithi", dans l’hôpital où elles soignaient les malades.

La police a emprisonné... les religieuses jusqu’à l’arrivée de leur supérieure munie des documents officiels autorisant les visites.

Un con nous parle

« Les données épidémiologiques montrent que la prévalence de l’infection à VIH dans la population homosexuelle masculine sexuellement active serait de 12,3 %, contre 0,2 % dans la population générale. Ce n’est donc pas le fait d’être homosexuel mais la pratique de relations sexuelles entre hommes qui constitue une contre-indication au don du sang. »

Signé Xavier Bertrand, ministre de la Santé.

A quand la Loonoparentalité ?

Les hebdos de l’été sont ravis : ils viennent de découvrir une perversion peu exploitée avec laquelle ils vont pouvoir tenir pendant les vacances : le fétichisme. Les adeptes sont appelés "looners" par référence aux ballons ("balloons") particulièrement prisés, dit-on, par certains maniaques. On nous explique tout ça avec force détails.

A quand le Pacs avec le ballon de la Coupe du monde et le droit d’adopter une baudruche ?

Vils de Tours

Proclamation des jeunes villiéristes tourangeaux : « Ceux qui ont une vision racialiste de la société française (FN) sont disqualifiés pour prendre le pouvoir... Les patriotes Tourangeaux n’excusent pas le geste de Zidane mais attendent de connaître la vérité sur les propos qu’a tenu Materazzi à l’encontre de zizou... Il faut en finir pour de bon avec cette prétendue supériorité d’une race sur une autre ! »

Lévy exclue et discriminée

"Le Premier Pouvoir", émission d’Elisabeth Lévy, ne reprendra pas sur France Cul en septembre.

Explication de David Kessler, rapportée par E. Lévy : « Il n’y a pas matière à une émission hebdomadaire de critique des médias. »

On allait le dire, camarade !

L’UE arrache nos vignes

L’Europe a perdu 65 000 hectares de vignes depuis 2002, pendant que l’hémisphère Sud en gagnait 45 000. C’est insuffisant pour Bruxelles, qui préconise l’arrachage de 400 000 ha dans les 5 ans.

Sécurité : boom !

4 000 sociétés de sécurité privées en France. L’une d’elle monte la garde devant la Direction des personnels de... l’Armée de Terre, bd Port-Royal à Paris ! Les personnels de sécurité privée seront plus nombreux en 2010 que ceux de l’Etat, prévoit le président de leur syndicat USP. Ca fait pourtant pas mal d’années que Sarkö nous parle de passer l’insécurité au Kärcher...

Abattoir antiraciste

En Afrique du Sud, paradis antiraciste, il y a longtemps que la sécurité privée dépasse l’Etat en effectifs. On peut avoir un aperçu de l’abattoir sur le site macabre : <www.crimexposouthafrica.co.za>... qui vaut à son webmestre de nombreuses... menaces de mort !

"france telecom" (sic) : 80 millions d’amende

Notre journal a souvent protesté contre le racket qui a conduit 1,6 million d’abonnés à quitter "l’opérateur historique" du téléphone en France. La Justice ne s’en est pas émue. Mais quand le recordman mondial du déficit pratique une concurrence déloyale sur le marché de l’ADSL, ça cogne : 80 millions d’euros d’amende, confirmés en appel, rapporte Les Echos (10/7).

Sommaire - Haut de page