L'après Libre Journal - Retour à la liste
L'après Libre Journal
Editorial du Libre Journal n°53
La pureté, voilà l’ennemi
par Serge de Beketch
(9 décembre 1994)

« Djihad catholique ». Les deux mots, accolés dans une étreinte obscène, figurent dans "Infomatin" au détour d’un interminable papier sur le dérisoire et malfaisant bouquin de Lévy, "La Pureté dangereuse".

Ce que le "sous-Monde" retient des élucubrations BHLiennes, c’est que, comme certains musulmans, les catholiques appelleraient de leurs voeux une « guerre sainte ». Une Djihad.

Parler de « Djihad catholique », c’est associer le tourmenteur et le martyr, c’est embrasser dans une même haine les délires sanglants de l’Islam guerrier et les souffrances de la "dhimitude". C’est parler de juifs-nazis, mais les salauds d’"Infomatin" n’en ont cure.

Les catholiques, on peut les insulter à loisir. Les martyrs catholiques, on peut en nier l’existence. L’histoire sanglante de la haine anticatholique, on peut la réviser à sa guise. Gaubert s’en fout, et pour cause.

C’est qu’il s’agit de combattre la pureté, cette vertu qui s’oppose à la cochonnerie morale, intellectuelle et sociale par laquelle des forces point trop obscures prétendent briser l’âme de la vieille Europe chrétienne.

Ainsi, ces jours-ci, au nom de la mobilisation contre le Sida, les pires perversions, les tares les plus immondes, les images les plus abjectes, les vices les plus répugnants se sont étalés sur le petit écran. Impunément et à toute heure. On a même entendu une femme expliquer qu’il « fallait se mobiliser contre la morale bourgeoise ».

Car, pour cette idiote et des millions de ses semblables déboussolés, ce qui tue, ce n’est pas la sodomie, c’est la morale. Ce n’est pas le fric du marché de la transfusion, c’est le désir d’un sang qui ne soit pas impur. Ce n’est pas la drogue, c’est l’interdit opposé aux catholiques et à eux seuls par le Pape contre le préservatif.

Le Sida, c’est la faute à la pureté.

Si le Pape n’existait pas, si la morale était abolie, si la pureté dangereuse était exterminée, le Sida, du même coup, disparaîtrait. La sodomie deviendrait innocente, la drogue serait comme un bonbon anglais et les laboratoires pourraient tranquillement traficoter le sang contaminé.

Voilà l’effroyable mensonge, le mortel mensonge que renferme, au fond, l’idéologie sale de BHL, cet effrayant clown blanc du Mediatic Circus.


Editorial du Libre Journal n°53.
31 août 2009 - lien permanent

Serge de Beketch : 'Mémoires Inachevés', présentés par Nicolas Bonnal et Danièle de Beketch

Publicité !

par Serge de Beketch et Patrick Gofman, lors de l'émission du 11 avril 2007 sur Radio Courtoisie. (0:38)


Archives du Libre Journal de Serge de Beketch en ligne

Archives du Libre Journal de Serge de Beketch à télécharger

Nicolas Bonnal : 'Les voyages de Horbiger, ou les Maîtres Carrés'

Patrick Gofman : 'Dictionnaire des Emmerdeuses'

Nicolas Bonnal : 'Mal à Droite - lettre ouverte à la vieille race blanche'

Laurent Blancy : 'Atlas de géopolitique révisé'

Patrick Gofman : 'Vengeances de Femmes'

François Brigneau : 'Faut toutes les buter'

Jean-Paul Chayrigues de Olmetta : 'Almanach du Marquis 2009'

Laurent Glauzy : 'Extraterrestres - Les messagers du New Age'

Retrouvez le Libre Journal de Serge de Beketch sur Radio Beketch,
avec Victoria, J.-P. Rondeau, F. Roboth, Le Marquis et Gofman.

Retour à la liste - Haut de page